La Datcha

Agnès Martin-Lugand

Michel Lafon

  • par (Libraire)
    12 avril 2021

    A découvrir

    Agnès Martin-Lugand revient avec un roman qui nous propulse dans l'univers de La Datcha, cet hôtel qui lui a sauvé le vie et dont elle a désormais la charge intégrale. Un roman fort et prenant, qui nous donne envie d'un séjour dans ce lieu de paix et de repos.


  • 8 avril 2021

    Ce roman est une invitation à aimer, à sourire, à rire, à danser, à vivre ! Plongez en plein coeur de la Provence, vous en sortirez profondément marqué avec une seule envie aller à la Datcha. Hermine, Jo, Macha, Vassily ainsi que leur histoire ne pourrons vous quittez.


  • par (Libraire)
    29 mars 2021

    Un roman qui sans aucun doute vous envoutera !!!

    Datcha : désigne en Russie une sorte de résidence secondaire à la campagne.Dans ce roman, Agnès Martin Lugand ne nous emmène pas en Russie mais dans le Lubéron.. Cependant au travers de l'histoire de la Datcha et de ses personnages, on retrouve tout ce qui fait la culture russe : la fête, la musique, la danse,l'hospitalité, le romantisme, la famille. C'est un roman qui éveille les sens et Agnès Martin Lugand nous démontre une fois de plus son talent de narratrice hors pair avec une plume d'une sensibilité telle que nous ne sommes pas prêts d'oublier Hermine, Macha, Jo, Vassily et la Datcha.....
    Un roman qui sans aucun doute vous envoutera !!!