- EAN13
- 9782212416077
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 16/03/2017
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La programmation orientée objet
Cours et exercices en UML2, Python, PHP, C#,C++ et Java (y compris Android)
N.C.
Eyrolles
Autre version disponible
-
Papier - Eyrolles 36,00
#### Le manuel indispensable à tout étudiant en informatique (IUT, écoles
spécialisées, écoles d'ingénieurs)
Cette septième édition de l'ouvrage L'orienté objet décortique l'ensemble des
mécanismes de la programmation objet (classes et objets, interactions entre
classes, envois de messages, encapsulation, héritage, polymorphisme,
interface, multithreading, sauvegarde des objets, programmation distribuée,
modélisation...) en les illustrant d'exemples empruntant aux technologies les
plus populaires : Java (y compris pour Android) et C#, C++, Python, PHP, UML
2, mais aussi les services web, Corba, les bases de données objet, différentes
manières de résoudre la mise en correspondance relationnel/objet dont le
langage innovant de requête objet Linq et enfin les design patterns.
Chaque chapitre est introduit par un dialogue vivant, à la manière du maître
et de l'élève, et se complète de nombreux exercices en UML 2, Java (y compris
Android), Python, PHP, C# et C++.
#### A qui s'adresse cet ouvrage ?
Ce livre sera lu avec profit par tous les étudiants de disciplines
informatiques liées à l'approche objet (programmation orientée objet,
modélisation UML, Java [y compris pour Android], Python, PHP, C#/C++...) et
pourra être utilisé par leurs enseignants comme matériel de cours.
Il est également destiné à tous les développeurs qui souhaitent approfondir
leur compréhension des concepts objet sous-jacents au langage qu'ils
utilisent.
#### Sur le site www.editions-eyrolles.com
Le code source des exercices et leurs corrections sont fournis sur le site
d'accompagnement www.editions-eyrolles.com/dl/0067399
spécialisées, écoles d'ingénieurs)
Cette septième édition de l'ouvrage L'orienté objet décortique l'ensemble des
mécanismes de la programmation objet (classes et objets, interactions entre
classes, envois de messages, encapsulation, héritage, polymorphisme,
interface, multithreading, sauvegarde des objets, programmation distribuée,
modélisation...) en les illustrant d'exemples empruntant aux technologies les
plus populaires : Java (y compris pour Android) et C#, C++, Python, PHP, UML
2, mais aussi les services web, Corba, les bases de données objet, différentes
manières de résoudre la mise en correspondance relationnel/objet dont le
langage innovant de requête objet Linq et enfin les design patterns.
Chaque chapitre est introduit par un dialogue vivant, à la manière du maître
et de l'élève, et se complète de nombreux exercices en UML 2, Java (y compris
Android), Python, PHP, C# et C++.
#### A qui s'adresse cet ouvrage ?
Ce livre sera lu avec profit par tous les étudiants de disciplines
informatiques liées à l'approche objet (programmation orientée objet,
modélisation UML, Java [y compris pour Android], Python, PHP, C#/C++...) et
pourra être utilisé par leurs enseignants comme matériel de cours.
Il est également destiné à tous les développeurs qui souhaitent approfondir
leur compréhension des concepts objet sous-jacents au langage qu'ils
utilisent.
#### Sur le site www.editions-eyrolles.com
Le code source des exercices et leurs corrections sont fournis sur le site
d'accompagnement www.editions-eyrolles.com/dl/0067399
S'identifier pour envoyer des commentaires.