Jusqu'au dernier jour
EAN13
9782714446473
ISBN
978-2-7144-4647-3
Éditeur
Belfond
Date de publication
Collection
Domaine Étranger - Littérature
Nombre de pages
264
Dimensions
22 x 14 x 2 cm
Poids
363 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
850
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Les retrouvailles de deux ex-amants, perdus de vue depuis plus de vingt ans. Construit autour des évènements d'une seule journée d'été, un roman bref et bouleversant, une chronique amoureuse douce-amère sur le hasard, les secondes chances et les regrets.
Bref et bouleversant, le roman des retrouvailles de deux anciens amants. Construite au fil d'une journée d'été entrecoupée de souvenirs, une love story au charme bohème et à l'excentricité tout anglaise, une chronique douce-amère sur le hasard, les rendez-vous manqués et les regrets.
Au coin d'une rue, Ben tombe sur Laura. Il est médecin à l'hôpital ; elle, comptable, est revenue vivre dans la maison de son enfance. Il est marié ; elle a enchaîné les liaisons. Il veille sur son frère handicapé, Bobby, elle prend soin de sa mère. Mais surtout, autrefois, à Oxford, lorsqu'ils étaient étudiants, Ben et Laura étaient tombés fous amoureux. Ils ne se sont pas revus depuis vingt ans. Sauront-ils saisir la seconde chance qui s'offre à eux ?
Que reste-t-il de leurs amours ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

21 avril 2011

Jusqu'au dernier jour

Après une séparation de vingt ans, le hasard remet en présence Ben et Laura, amoureux fous lorsqu'ils étaient étudiants. Aujourd'hui, Ben est médecin dans l'hôpital où Laura vient faire soigner sa mère. Ben, lui, est marié mais vit éloigné de ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Isabelle Caron