18 Barnfield Hill
EAN13
9782383991106
ISBN
978-2-38399-110-6
Éditeur
Sonatine éditions
Date de publication
Nombre de pages
408
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
À paraître
Le passé est imprévisible...
1977. Huit jeunes étudiants activistes se partagent une maison au 18 Barnfield Hill, à Exeter. Ils y prônent le pacifisme, le féminisme, le socialisme. Jusqu'au jour où deux d'entre eux, Alison et Peter, disparaissent dans des conditions étranges.
2019. Umiko Wada travaille pour un détective privé tokyoïte. On lui demande de se renseigner sur le suicide d'un homme d'affaires japonais dans une chambre d'hôtel londonienne, à la fin des années 1970. Rapidement, son enquête s'oriente vers les ex-locataires du 18 Barnfield Hill. Si pour la plupart ceux-ci se tiennent aujourd'hui à distance de leurs idéaux de jeunesse, il suffit de bien peu pour faire resurgir les fantômes du passé.
Conjuguant à merveille le suspense et l'Histoire dans une intrigue passionnante aux rebondissements multiples, Robert Goddard ébauche le portrait fascinant d'une génération en proie à d'irréductibles contradictions. Conteur plus diabolique que jamais, il nous livre avec 18 Barnfield Hill un de ses romans les plus palpitants.
À propos d'Heather Mallender a disparu :
" Un pavé à suspense à devenir asocial et insomniaque. "
Elle
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Robert Goddard
Plus d'informations sur Jean Demanuelli
Plus d'informations sur Claude Demanuelli