Tuer n'est pas jouer
EAN13
9782370113559
ISBN
978-2-37011-355-9
Éditeur
Editions Hélène Jacob
Date de publication
Collection
POLICIER
Nombre de pages
302
Dimensions
22,9 x 15,2 x 1,6 cm
Poids
408 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Samuel Wiener est fatigué. Fatigué de jouer, fatigué de mentir, fatigué de tuer.
Samuel Wiener est un tueur, reconnu et apprécié de sa hiérarchie. Sauf quand il verse dans ses penchants neurasthéniques et éthyliques. Car Samuel Wiener est aussi un solitaire dépressif qui traîne son mal de vivre au fil de cuites carabinées.
Seules trois personnes comptent à ses yeux de misanthrope farouche : sa compagne Nelly, sa nièce Sarah et son vieux pote Paul Moreno.

Alors quand la première disparaît sans prévenir, au moment même où il est chargé d'éliminer froidement un trublion de la République, il ne lui reste plus aucune raison de poursuivre l'aventure de sa vie. Sauf qu'il aimerait, autant que faire se peut, en choisir lui-même le dénouement et rester maître de son destin.
Et quand il se retrouve pris au piège d'une traque dont il est devenu le gibier après avoir longtemps été le chasseur, il va tout faire pour sortir de la gueule du loup où un ennemi invisible cherche à l'enfermer.

Son expérience, doublée de la sagacité du commissaire Agnelli, guère enclin par nature à cautionner ces petits jeux de roulette russe, saura-t-elle le tirer du bourbier mortel où il se débat ? Samuel Wiener en réchappera-t-il ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Agnès Boucher